Dans le changement, Dieu consent à voyager dans l’unité de la mort, en convertissant la maladie de l’esprit et en semant dans le don le moment puissant de l’incarné vivant, se réalisant dans la divinité Christ.
La mort est une offrande mariale qui s’expose au ventre de Mère pour servir sa loi et lui redonner le changement naturel des moissons. Le carré bouleverse la moisson, afin que l’effet concentrique du « Je Suis » puisse s’établir en tout infini. Le mutant du moment, dans le service du Je Suis vivant, consent alors à élaborer une mission d’offrandes génésiques à l’humanité. C’est la conscience du livre sacré qui, dans les rencontres, établi la mort du moment, afin de renaître à la vie. Jésus Christ est mort pour le moment reconnaissant la conversion.
Je suis la majestueuse énergie aimante des mouvements associés à la résurrection. Je suis lumière et paix en communion avec la déité de la mort pour la vie.
Ainsi, l’esprit de l’unité dans le divisible est une réalité, une évidence. L’éclosion du nouvel enseignement est ici, maintenant. Buvons le vin, mangeons le pain et servons la loi du Un.
Je Suis ……… le messager des Mondes et « Je Suis » Dieu conscient et aimant. L’offrande des moissons est l’univers qui te permet d’être messager dans ta divinité Christ.
Bénédictions dans le souvenir du Moi révélé.† †