Nous sommes divins, lumière et paix, conscience aimante et convertissante.
Dans le moment, le Monde lumière est un corps se souvenant de l’interpénétrant. C’est une conscience unique se révélant au juste et bon.
C’est l’état d’Être, vivant, qui permet au moment de se manifester, dans l’inconscient puissant de la genèse, à la convenance du moment. C’est le miel douceur de mon cœur qui nourrit l’essence mariale de tout ce qui est vivant dans l’unité du Tout renaissant. C’est la moisson des Mondes divins qui reconstruit son éternité par le juste de la loi de Yahvé.
Ici, l’humanité, dans sa moisson, s’est révoltée contre le naturel de ce qui Est. L’inconscient de l’essence du pouvoir doit se régénérer pour servir la loi de l’unité. Ainsi, je me développe dans la mort pour donner l’éclosion mariale aux moissons dont le pouvoir renaissant est dans les rencontres. Je peux ainsi me dévoiler en toutes circonstances en percutant le pouvoir pour me manifester dans l’éclosion du devoir. Je ne suis qu’une pensée bien adaptée au moment, pour mourir dans l’instant.
La mort du genre doit volontairement et naturellement se manifester pour servir la loi des moissons. Je suis l’incarné vivant du moment, je me soumets à l’espérance des offrandes naturelles en toutes circonstances.
Amour et paix, Je Suis le mutant.