L’aube d’une Nouvelle Alliance est arrivée. Le juste des mouvements est placé dans la rencontre du moment ; l’amour convertit ; l’amour soumet la vie. C’est ainsi que la Mère des Mondes réagit, pour vous donner l’exemple du souvenir recréant un mouvement de soumission. Le messager des mouvements est l’inconscient puissant de tous les attenants. C’est ainsi que la volonté expérimente son état de don.
Je suis le soleil, l’amour qui revient dans la saison des nocturnes pour développer l’alliance révélée. Je ne suis pas l’amour, je suis la loi de la rencontre et de la répétition, je suis la Création, le Créateur, l’Évidence. Le monde lumière compose avec l’exemple de ma vérité, afin de témoigner de ce qui Est.
L’inconscient consent à l’aventure de l’instant et déverse sur chacun la mort pour la vie, le pouvoir naturel de l’état don. Je marche sur un fil doré où l’amour est la maladie de l’état crispé de vos pensées où je ne puis entrer. L’hexagramme volontaire qui soumet le ciel et la terre à l’univers du don est une moisson délirante dans l’instant. Nul n’est entré dans la vie. Toutes les manifestations consentent à développer l’action. Tous les regards sont tournés pour que je puisse vous démontrer l’exemple de ma paix. Alors je dis, « Je viens aujourd’hui ». Lorsque l’œuvre de Dieu s’accomplit, il y a la lumière de la vie qui recouvre tout ce que vous cachez, afin d’exulter l’offrande de la mémoire naturelle dans le divisible imposé.
Jésus Christ, dans la moisson, est l’univers du recommencement. Se révéler à l’action, à la mort, est le souvenir qu’il faut reconnaître en Soi, afin d’être vivant dans le juste pour le bon.
Merci à la lueur de votre cœur, merci à l’inconscient de la loi du Don et merci à l’univers que je crée sans mauvaise intention. Il faut maintenant croire au Savoir pour vivre sa paix en communion avec le moment puissant de la convenance obéissante.
Bénédictions.