Bonjour, je suis Christ, Maître de l’essence vie, ici nommé Sananda. Je suis venu vous porter ce message, afin que vous compreniez que le souvenir s’est livré. En toutes dimensions, Christ dans le pouvoir s’est révélé au devoir. Ainsi, nous allons développer l’incarnation pour que vous puissiez prendre conscience du juste.
Le pont entre les Mondes est dans la communion, pour vous démontrer que l’insondable Divin est perpétuellement en mouvement, afin de vous donner l’exemple du recommencement éternel.
Le pont a relié nos 2 mondes et dans cette implication, l’ouragan recommence dans son éternité.
Petit point de conscience, Je Suis. Petit point de conscience, Je meurs. Ainsi est la vie.
L’incarnation est le pouvoir en volonté du don, afin d’exécuter une bonne moisson après avoir semé. Toutes ces incarnations ont pour but le Service, qui est, dans le mouvement de l’instant, un message pour te délivrer de ta création. Apprendre à voyager dans ces états de mémoires est, pour ton divisible, le moment présent et puissant qui s’expanse à chaque pas que tu fais vers Moi. Dans la manifestation, le « Je Suis lumière et paix » permet de te reconnaître comme un chevalier servant au travers de tous les temps.
Maintenant je te rappelle que l’incarné puissant dans sa réalité et volontaire doit expanser le « Je Suis » pour sa liberté, son amour et son respect. Peux-tu livrer le juste au cœur du Sacré sans brûler tes ailes dorées ? Peux-tu reconnaître la lumière qui t’observe de jour et de nuit, afin de témoigner de ce qui Est dans l’instant ?
La mort est le messager de la vie qui te rend grâce aujourd’hui. Le chevalier de la foi est la mémoire vivante du « Je Suis Don ».