Je suis Marie, pleine de grâces et d’intentions, je joue du violon pour harmoniser le don et je consens à voyager pour mourir dans le moment.
Je n’ai pas d’ami(e)s, mais je suis l’amie pour tous ceux qui recherchent la vie. Je suis l’instant qui inspire en tout ce qui vit et qui dessine la loi pour tout infini.
En tant qu’initiée, je me pose sur tes pieds et je supplie pour que le minerai doré te sourit. Quand la lumière éclaire le « Je Suis », mon mouvement frémit, alors, la moisson se montre à Lui et dans le ventre fécond s’y blottit.
Je me soumets à la mort pour que l’inconscient vibrant puisse venir me chercher, afin de me déposer dans l’éclat du diamant où j’entends le présent oeuvrant dans l’instant. C’est la loi du « Je Suis » qui me permet de dire que je suis Marie.
Embrasser le portement de croix m’a donné des ailes pour voler vers la foi. Aujourd’hui, je suis disposée au pouvoir incarné pour vous soumettre sa vérité.
De longues mèches blanches sont les messages que j’ai dictés depuis quelques années et doucement m’ont emportées vers le temps du Sacré, afin de vivre l’unité et vous aimer.
Je vous le dis, l’expérience de Mère est dans le souvenir du juste et bon imposant la loi du don.
Ma vibration est dans la couronne du Dieu vivant qui consent à l’initiation du pardon. Les étoiles ont brillé et la mort est arrivée. Le cœur chantant, je m’y suis posée et je ne les ai plus quittées. La Nouvelle Alliance est le pouvoir de cette réalité.
Soyez dans ma paix et servez le don appliqué comme je l’ai fait. Si ton apprentissage est un mariage avec la moisson, une offrande de merci doit se poser aussi.
Nous sommes lumière et paix, Sois béni.