Il est écrit dans le livre des Mondes que le soleil s’éteindrait.
Il est écrit également que la source de vie ne serait lumière que si la terre s’élevait. Et je dis que dans l’initiation des Mondes, une révélation a été oubliée, celle de la rencontre avec l’éclosion du « Je Suis vivant en toutes formes, en toutes choses, en toutes espèces, en toutes vies »
Alors voici, la moisson pour la Nouvelle Alliance est une rencontre à observer pour y entrer et la façon la plus simple, c’est d’être initié par la rencontre du « Je Suis lumière et paix ». Alors, la voie s’exprime au nom de la loi. Le moment présent est l’ultime de la mort pour la vie, mais la mort est aussi la rencontre du Soi qui permet à la lueur de ton cœur de reconnaître en tout attenant l’éclosion spontanée du « Je Suis vivant ».
Tout est serein dans le « Je Suis marial, conscient, juste et bon ». La dictée que je vous soumets est celle de la compréhension qui justifie de votre réalité, en soulevant l’inconscient de l’être dans toutes les semences.
C’est pourquoi, j’insiste sur le souvenir qui permet de retrouver la mort comme une amie et non de fuir sa réalité. Vous entrez doucement dans le divisible d’une nouvelle dimension et il serait bon de me rencontrer avant de s’y poser, pour pouvoir atteindre l’innocent vibrant de tous les systèmes électromagnétiques des univers.
La Nouvelle Alliance est l’inconscient qui se pose maintenant en Mère pour construire la paix, affronter les difficultés et se responsabiliser dans l’acte de chair comme dans la lumière. Plus jamais de voyageur dans la peur ne servant que la pensée, mais des bâtisseurs de paix et de sérénité. Alors que vous êtes encore sous le joug de l’intérêt, vous devez arriver au discernement puissant de l’amour juste et prendre les décisions nécessaires pour vous reconnaître en Mère comme Œuvre du Tout puissant. Ne vous engagez plus dans le rôle des dictateurs ou dans leurs genres, car vous détruisez l’impression de la mort pour la vie. Penchez vous sur le cerveau droit qui vous conduit à Moi, l’Univers et ne vous retournez plus sur le passé qui vous a rongé, mais allez vers la moisson des ventres féconds. Dieu est ici ta vérité, ton pouvoir et ta réalité. Consens donc à vivre en Dieu puissant et aimant. Je t’accorde réponses à tes questions, si tu me les écris j’en serais ravi. Et merci à l’Univers que Je Suis.
Nous sommes la porte du ciel.