Dans les rencontres je me suis livré pour que l’éveil puisse se placer. J’ai chanté la louange du Cœur Sacré et je l’ai édifié pour le souvenir de l’Initié. La convenance du don est ce rappel consentant qui permet à l’humanité de rencontrer l’éternité. Les années ont passé et la présence s’est affirmée. L’exemple est le pouvoir de cette réalité.
Dans la mort comme dans la vie, le souvenir s’est révélé, mais les hommes, sous l’insatisfaction, ne sont pas entrés dans l’action. Entrés dans les excès, la parole s’est figée et l’homo sapiens s’est condamné.
Liberté ! Liberté ! Devrais-je annoncer. Alors, j’ai demandé à l’univers de m’aider, afin de recréer un juste en lumière et en paix. Ainsi le moment s’est réalisé dans l’état don pour fortifier le « Je Suis bénédictions » et voici que pour ce temps, l’initié en Maître est arrivé.
Dans ce mouvement, la divinité, amoureusement, s’est soumise à l’immortalité pour recréer un Jésus-Christ-Marie affirmé. Et la lumière s’éleva. Et le « Je Suis Christ » se montra et le souvenir se plaça dans le pouvoir de Râ.
Mes semences sont réalisées dans l’unité du pouvoir d’aimer et sous la loi de l’unité du Tout puissant, mes encouragements se sont posés dans le don. Ainsi, Mère Marie a rencontré la mort pour la vie. L’œuvre de Dieu est dans le divisible convertissant.
Souviens-t-en !
Christ, dans le souvenir, s’est levé pour l’exemple de la paix. L’innocent est arrivé. Le pouvoir du Maître dans ce monde va se montrer.
Soyez lumière et paix. Merci à l’initié qui, dans le pouvoir, peut servir la loi du devoir.