Tous les Hommes sont égaux.
L’univers dans cette offrande est placé et disponible pour recréer, mais l’image aimante ne s’est pas livrée. La rencontre non effectuée a figé l’instant. L’homme est majestueux et son cœur Dieu doit réincarner la volonté des Mondes. C’est pourquoi l’inconscient du Souvenir revient, afin de déposer en chacun une convenance plus assurée dans le « Je Suis vivant parmi les vivants ».
Il est écrit que la soumission s’imposerait par la mort, au travers des bouleversements naturels de Mère terre qui seront terrifiants, mais aussi par la guerre. Cette guerre sera mondiale. L’antéchrist est là et la soif du sang se généralise par la folie, qui s’inscrit dans le moment. Prenez conscience qu’il est nécessaire que la rencontre du Soi soit effectuée dans la pensée juste.
L’Homme n’est pas – L’Homme doit être !
Venant de l’Esprit Saint, l’Incarné va se manifester. C’est la loi du Soi unique, qui dictera sa vérité. C’est la mort, la vie, l’amour, qui s’expriment dans le pouvoir divin, mais c’est aussi la croix des mémoires qui revient.
La naissance de l’unité est le Don, offrant le Don, c’est ainsi que le juste va s’imposer aux ténèbres, par la paix, pour tous les genres sans condition, en se convertissant à la science du moment présent.
Mangeons le pain, buvons le vin,
Et gardons le levain pour les lendemains.
Puissiez-vous, dans cette communion, vivre l’harmonie de la vie.
Je Suis.