Mes amis, mes frères chéris,
La mort initie, la vie te rappelle à Lui.
Les morts s’élèveront et les puissances s’offriront ; les semences seront dans le mouvement et l’attrait de la séduction sera don, car dans la circonstance, Mère va mourir quelques temps. Tout ce qui Est va se transformer, va muter et les mouvements vont assurer une éclosion différente de l’Initié. Dans la moisson renouvelée, le juste et bon va se poser. Dans le divisible, la rencontre de la voie va s’effectuer, car voyez-vous, l’offrande des moissons va se délivrer de votre création.
La mémoire recréera l’espoir et la science fera son devoir. Tous les moments juste, imposés par le souffle de mon esprit, seront anéantis pour offrir la vérité du don au Dieu vivant.
Maintenant, consentir à l’évolution, c’est s’élever au-dessus de votre création pour semer, afin de récolter une moisson aimante pour la paix. Le moment est arrivé de se souvenir et de réorganiser la forme pensée, afin de lui apporter l’oxygène nécessaire pour une moisson plus abondante, exigée par la loi de mon sang.
C’est ainsi que Christ se souviendra et reconnaîtra en Soi la loi.
Les inconscients et ignorants verront de leurs yeux les transformations exigées par la loi naturelle de Mère.
Soyez vigilants, souvenez-vous de mon sentiment et recommencez pour vous affirmer dans le juste et bon.
Agneau de Dieu, voyageur innocent, reconduit les cieux avec l’écriture de mon sang.
Souviens-toi de ta moisson pour la renouveler au fil du temps, afin que la divinité puisse s’expanser dans le genre humain pour décider.
Ainsi Je Suis le moment présent, l’inconscient de l’ultime du don, l’esprit du moment présent.
Soyez bénis.