Mon nom est lumière pour la Terre, l’Evidence.
La moisson du divisible est une connaissance Divine. L’homme juste consent et compose, dans le moment, l’exemple. Mon nom est Jean, rencontre pour le changement. Je voudrais, dans l’amour du « Je Suis Présent », redonner l’élan de la générosité dans sa sagesse. Merci de bien comprendre que l’existence entre le ciel et la terre est une offrande majestueuse pour l’initié qui permet, dans le sacrifice, de servir la foi en convertissant en conscience son état du moment.
Par conséquent, je dis que l’histoire des Mondes est une réalité qui vous démontre que l’esprit de la paix vit en tout ce qui Est. Toute l’humanité, dans le devoir, doit voir et entendre l’exemple se manifester. C’est pourquoi j’insiste pour que la rencontre de l’exemple vous apporte de meilleures connaissances, des éclosions plus élevées et des manifestations de soumissions envers le juste Présent. Je considère que la mort est le « Je Suis la vigne » et que son Savoir est le Maintenant.
L’exemple du changement est la connaissance qui se place naturellement par le biais des transformations cellulaires et le Tout puissant Est cela.
C’est pourquoi la pluralité dans sa diversité est le moyen le plus simple pour apprendre à se considérer et à s’offrir, dans le maintenant, dans le mouvement adapté, afin d’éclore vers de nouvelles dimensions où tout servira la loi juste de la conversion.
Jésus Christ n’est plus dans votre monde, mais il a semé et son Savoir aimant est resté, en tant qu’esprit vivant, parmi les convenances retrouvant l’évidence.
Je suis amoureux du maintenant et dans cette contemplation je puis vous affirmer que vous sortirez de l’illusion en vous renouvelant dans la science vie, qui est l’offrande de l’éternité.
Que l’Eternel puisse vous apporter l’exemple de sa paix et de son amour qui vous nourrit.