Toutes les louanges inconditionnelles sont une offrande exultant la rencontre. C’est la moisson du portement de croix qui a permis à chacun de voyager dans l’immortalité de la science. Toutes les mémoires délivrent cet état de fait. Je suis la conversion, mémoire du moment, conscience de l’instant ; je suis Moi. Le Savoir est le divisible pensant qui se meut dans l’instant et c’est dans cette perfection que l’exaltation du recommencement se fait naturellement, dans l’exemple de l’offrande. Je suis le pouvoir, la voie inspirée pour servir cette loi dans le ventre de Mère. Suis-je Dieu dans le souvenir ? Suis-je Dieu dans le moment ? Je suis ce Je Suis, dans la rencontre de l’instant. Pouvez-vous imaginer l’inconscient de la mort qui unit, qui rassemble pour le changement ? Avez-vous une idée de la Présence convulsive de l’univers ? Souvenez-vous que la pensée juste est le « Je Suis vivant dans l’instant ». La mort et la vie sont Mère dans l’impressionnante énergie de la divinité qui crée la Vie. Es-tu conscient de l’amour, maintenant ? Je suis le Monde Divin, l’impression de la voie, le chemin. Tu es si petit dans ta réalité ; tu veux devenir grand, mais tu n’as pas encore compris pourquoi tu es petit. Veux-tu voyager avec Moi ? Veux-tu danser avec la conversion de chaque instant ? Veux-tu apprendre à jouer de la flûte ? Pour que le souffle soit constant, il faut que la graine soit la rencontre vivifiante de Mère immortelle.

L’éternelle volonté est l’offrande consciente de la décision pour toutes les réalités. La lumière vous invite à y participer. Versez de la compassion sur le mouvement de Circos voyageant en Dieu puissant, dans l’éternel recommencement.
Bénédictions pour toutes les moissons. † †

——————————

Je suis la lumière qui éclaire votre terre, amour et paix dans le maintenant.
La rencontre est dans le mouvement, l’exemple de tout attenant. Il faut voyager dans l’univers de la loi pour que la conscience aimante puisse se manifester. C’est dans ce dessein que la Présence de l’unité du Savoir s’exerce dans le linceul de la mort pour la vie. Je suis le moment du souvenir, je suis la conscience des Mondes sublimés de l’incarné. Mon nom est Christ. Voyageant dans le don, je me soumets à la mort pour traverser votre temps. Mon sang a coulé et la mort m’a élevé. En tant que Christ, je convole vers la divinité du « Je Suis » pour m’affirmer dans l’être incarné. Ainsi, je dis, tout étranger conscient de la mort pourra entrer dans l’esprit de ma paix, afin de recréer la science attendue, afin que la volonté soit exécutée dans le Savoir de l’homme. Tout mouvement présent dans le maintenant doit offrir à la vie le juste de ma loi. Méditez sur la voie et laissez-vous guider par Moi. Je suis Maître de la justice, le Maître incarné pour la Nouvelle Alliance, ainsi, le changement servira le juste pour toutes créations. L’Alliance Nouvelle est l’éclosion du souvenir dans l’instant. Animés de bons sentiments, vous me verrez dans la mort comme dans la vie, ainsi, Je Suis. Reconnaissez la lumière en vous, afin de vous redonner l’amour et la paix.
Avec mes bénédictions, je suis la source de vos intentions. Croyez en la mort juste et le souvenir s’appliquera. Je vous donne ma paix. † †

Commentaires fermés.