Il y a plus de 2000 ans, le « Je Suis l’incarné » s’est révélé à l’humanité. Il s’est montré sous la forme de la chair, afin de témoigner de la mort pour la vie. Le service était sa loi dans l’amour de la juste pensée. Parfois aimant, parfois dans le spectre de l’intention, mais juste dans sa rigueur.
En Mon Nom vous servirez la loi, vous me reconnaîtrez sous les traits de la vie parce que la mort est témoin de ma vérité. Quand je fus crucifié, j’ai donné l’exemple de la mort pour la vie. L’hominus s’est révélé à l’adoration et non à la science du moment, alors que c’était l’exemple, que je voulais démontrer à toutes les convenances.
La mort est l’univers du Soi ; c’est elle qui dit oui à la voie ; c’est l’offrande de la pensée juste qui consent à se livrer pour que la volonté du Tout puissant soit l’évidence de sa réalité. L’hominus est toujours dans l’adoration de la souffrance, mais il n’en est ressorti aucune science de savoir, rien que des larmes sur l’homme. Penser juste, c’est se révéler à la loi dans le moment de l’instant, mais c’est aussi se révéler à l’inconditionnelle conscience de toutes les manifestations se soumettant à l’action. Le Tout est vivant, la moisson est don et l’incarné est lumière et paix.
Puissiez-vous vivre des instants divins dans la science du Savoir.
Que la lumière éclaire vos esprits et que la science vous soit révélée dans le juste de sa vérité.