L’amour juste du moment est mon sang. La clarté du linceul doré est l’univers de ma paix. La science est mon offrande impliquée en toutes moissons et je dis : En mon Nom, vous guérirez ; en mon Nom, le Monde marial s’effectuera dans la foi et la joie. C’est ici que je m’exprime pour que le majestueux Monde de l’instant présent puisse répondre à vos questions.
L’amour de la pensée juste est une rencontre de tous les genres et de toutes les sources. L’hominus doit servir cette loi pour que l’univers soit le règne du souvenir permanent dans l’actualité du moment. Je ne suis pas la moisson de l’impression universelle du juste, mais le moment puissant, intentionnel et réactionnel de tous les instants. C’est pourquoi je vais m’exprimer sur le sujet de l’incarnation.
Le mutant, en résonance avec le Tout puissant, est le voyageur de la volonté caractérisée par le « Je Suis vivant en tout ce qui Est, matière visible et invisible ». Dans ce domaine, je suis la voie, le chemin, mais aussi la Présence. Dans tous ces attributs, le « Je Suis vivant » consent à la transformation pour visiter d’autres horizons. C’est dans ce don puissant que vous êtes, où l’inconscient vibrant des Mondes est la moisson abondante en communion avec le Tout, baiser éternel et affirmé.
Mon sang est l’exponentiel du juste et bon, où la mort est la moisson reconstituant le don de la vie. La mort est le Maître des mouvements associés à la transformation. Nous voyageons en rencontres pour donner l’exemple d’une attitude révolutionnaire, consentante dans la volonté de Père. Ainsi, la mort est volontaire pour expérimenter la loi de la vie. Tout être, affirmé dans le « Je Suis voyageur du temps », doit consentir au divisible marial des éclosions, pour permettre à l’incarné vivant de s’intégrer à la science du moment, afin de donner le défini par une moisson existante entre le don, le divisible et l’inconscient. Tous les vivants s’expansent dans la mort pour incarner la vie.
En conclusion, l’incarnation est une suite de conversions et de transformations qui permettent à la mort de donner vie au « Je Suis incarné ». Vous devez prendre conscience que l’expansion du souffle solaire est toujours en action.
Soyez bénis par le messager de paix.