Le mouvement de la moisson est l’unité d’un don, dans le pouvoir de toute réalité. C’est la mort dans l’amour qui permet aux ventres inconscients de se manifester dans le rôle à jouer auprès des rencontres. Toute l’histoire des Mondes a commencé par une explosion faramineuse qui a composé dans l’instant, en offrant à tout ce qui Est la même explosion, pour finir par donner naissance au moment juste de l’incarnation.
Toutes les voies sont ouvertes à l’inconscient, à l’initiation et aux convenances dons. C’est une science révélatrice, composée d’atomes, du nombre de morts « transformations », qui perdurent dans son éternité. Les moissons uniques successives ont conduit l’incarné au souvenir du Savoir qui, lui, intègre le juste et le bon en toutes manifestations. Dès lors que l’esprit de ma paix s’est révélé, le contraire s’est manifesté. C’est la voie qui consent à la mort pour la vie dans son éclosion. Du point, je suis parti pour rejoindre le ventre fécond de l’univers de Mère. Sur le pont je me suis placé pour que la conversion soit assurée. L’humanité est prisonnière d’un cadre de mauvaises intentions, c’est pourquoi, dans la louange du don, je m’exprime maintenant.
Divisible de toutes créations, consent !
Je suis le pouvoir des moissons et je construis dans l’espoir, pour le don. La mort, l’amour dans la source du moment présent sont la gloire de tous les instants, pour que le souvenir des mémoires envahissent le Soi aimant et réactionnel, dans le juste de la Présence.