La mort est un état de transcendance qui permet à la moisson la conversion du mutant, marchant vers la vacuité de l’instant. En tant qu’initié, la mort est une initiation dont la règle est le moment réactionnel de l’univers, qui t’interpelle en imposant la loi du « Je Suis Moi ». Toutes les difficultés aimantes seront, dans le ventre de Mère, l’amour marial du dessein pariétal de l’univers en souvenir, en Présence, en tout ce qui Est, dans l’impression de l’état don.
Le mouvement adapté à la récolte du passé s’est libéré de la matière créée. Rencontre, amour, plénitude et conversion sont dans la transmutation de l’état de chrysalide pour la moisson à rétablir dans l’univers. Dès lors que je serai présent, en puissance, dans l’inconscient des avènements, je vous le dis, l’imperfection sera touchée par des semences adaptées.
Puissiez-vous vivre ces bouleversements en conscience, en adoptant le naturel de ce qui Est, sans se poser en victime.
Dans la terre comme au ciel, je me suis posé et j’ai imposé le conditionnement de ma pensée. Je me suis soumis dans l’inspire de votre vérité et votre ventre a été fécondé. Tout a basculé dans le bouleversement conditionné pour la voie lactée.
Et l’oracle dit : le jour de gloire est arrivé et le maintien de l’équilibre doit s’effectuer.
Se conditionner dans la vénération du « Je Suis » sans en comprendre le sens exact, c’est rencontrer un état qui ne pourra pas s’expanser. Rester dans la puissance de ma paix, c’est entrer dans le mouvement circulaire de l’univers.
Je vous bénis.