Tous les mouvements sont dans la rencontre de la mort pour la vie, tous sont associés à Christ, ici. Le Monde lumière est dans le pouvoir d’une rencontre, offrant le don comme une semence divine à l’initié vivant, au travers du temps. Tous les morts se relèveront, toutes les éclosions se manifesteront, ainsi, se créera la Nouvelle Alliance.
Je suis Christ, amoureux de l’univers de Mère et je me soumets au divisible consentant, pour rencontrer le divisible aimant. Ainsi, Jésus Christ a reconduit le bon fruit à l’éternité. C’est pourquoi nous dirons : L’homme est l’espoir du moment, l’homme est l’ultime moisson qui immortalise le don.
Dans cette convenance associée au voyageur de l’ultime incarné, délivre ce message à l’humanité. Pour tous ceux qui s’offrent à la mort, le moment du missionnaire devra s’accorder à l’ultime de ma vacuité, dans l’insondable précision d’une moisson impliquée dans la science du Savoir.
Je vous le dis, je vous le dis, en vérité, l’exemple va se montrer dans la trame de l’unité aimante, en Mère unie à la moisson du « Je Suis ».
Nous nous sommes rencontrés il y a très longtemps, nous allons maintenant, dans le moment, nous livrer pour que Mère puisse espérer.
Soyez bénis