Le mouvement intelligent est dans la moisson, c’est l’inextinguible du point qui, en Yahvé, se soumet au don. Quand la lumière éclaire, Mère s’épanouit. Quand la lumière du don s’inscrit, Mère consent à l’instant. Toutes les médecines solaires sont sur la terre où la mort juste se soumet pour donner la vie. Le messager qui l’a compris peut offrir à la vie le juste de mon infini. Celui qui ne veut pas admettre que la mort est dans la moisson, il ne peut vivre la vie. Le monde lumière est l’initiation de chaque instant qui se révèle en dons et la soif de l’avènement de la source t’invite au don, pour participer à la gloire de l’instant présent, gloire de l’initié.
Il est dans ce monde, des hommes qui ne plient jamais devant la composition de mon sang. Ceux là sont malades en esprit. Ils ne veulent que dominer, posséder, mais jamais construire la paix. Ceux qui ne consentent pas à la guerre subissent l’enfer. Aucun pas vers la lumière, où le Savoir est dans le divisible de l’unité vivante du don.
Toutes les sources d’énergie sont une concentration de molécules de la mort qui vibre dans l’intensité d’un état de pouvoir élevé. Jésus Christ est la mort de la divinité de Mère, mais son esprit est toujours la lumière qui t’éclaire. Alors, bâtir un monde meilleur, c’est savoir écouter le Soi vivant et réel du moment, afin de maintenir la mort dans un éclat de don éternel. Consentir à L’aimer, c’est se plier à Sa volonté. Porter le sceau Sacré sur e front, c’est imposer la loi de la mort pour le juste de la vie.