Je suis le pouvoir, la pensée juste. Ainsi, je vous le dis, la mort est le moment présent qui soumet sa vérité à l’instant.
L’amoureux de Mère est l’inconscient du pouvoir de l’univers. Ainsi, nous nous rencontrons. L’exemple du changement est un mouvement conscient, manifesté, en tout ce qui Est dans le pouvoir renaissant. Jésus Christ est la destinée d’un état horizontal de l’offrande de la mort pour la vie, symbole Sacré du « Je Suis ».
Nous sommes le témoignage de la rencontre qui permet à chacun de se soumettre à l’innocent conscient et permanent du pouvoir illimité. Dans cet état convertissant la résilience doit être puissante pour soutenir le divisible cellulaire dans la connaissance du service envers la loi. Ainsi, nous sommes en Mère pour dominer et exiger de chacun de vous la volonté nécessaire pour fuir votre enfer et retrouver en Soi la mort pour la vie.
Le don précieux de l’univers, c’est cette communion entre tous les Mondes, qui rencontre l’état don pour la moisson et le juste. Vous vous retrouvez face à la lumière qui vous éclaire où vous devrez plier le genou pour consentir à la manifestation renaissante de l’instant présent.
C’est la loi du changement, de la transformation. C’est la loi du bouleversement, c’est le Monde interpénétrant qui soumet la gloire du maintenant.
Soyez bénis.