L’univers des moissons est une récolte du moment.
C’est là qu’on se rend compte que la divinité est dans la pensée juste du pouvoir. Croire à ce que tu Es sans jamais douter est une rencontre à laquelle tu dois penser. Pour que ta renaissance puisse se livrer entièrement à Mère, tu dois, sous le feu de ses actions, traverser la lumière de la porte du ciel où le Savoir consent à se montrer dans son état.
Toi qui es permanent dans la note vibratoire, tu ne dois jamais la décevoir.
Toi qui es l’essence de la compassion, tu dois le démontrer par tes actions, par l’espoir, par le mouvement associé au juste de l’exemple des offrandes. Alors, consentir à visiter la mort immortelle et éternelle, c’est voir en Soi la clarté mais c’est aussi se permettre d’exister et d’exulter dans l’évidence.
Encore une mémoire, celle de l’offrande salutaire qui traverse la terre pour servir la loi de la voie. Semer pour donner la volonté, c’est aussi porter le langage de la vérité à la divinité des offrandes uniques, dans le pouvoir de Ma volonté.
Dieu est une hérésie. Pourquoi ?
Tous les mouvements alternés dans le « Je Suis bon » ont été soumis dans leurs propres formes pensées pour adopter l’intelligence et cela a permis le pouvoir. Ainsi, l’intelligence s’est créée par le système cellulaire développé par les rencontres existantes entre ciel et terre. L’homme a façonné une romance à ce sujet. Dieu n’est qu’une impression de transformation cellulaire dans une seule loi et c’est la voie qui affirme que la connaissance de ce développement se nomme Dieu. Je converge vers cet univers en prenant conscience de ma réalité dans l’être qui vibre en Soi. Dieu est une moisson abondante de tous les instants. Cette moisson se nomme Création. Ainsi, le développement cellulaire en est l’origine.
Dans tous les mouvements, Mère terre, dans l’inspire, a réalisé l’exemple de la paix. Vous devez reconnaître en vous que le mouvement de la vie est l’univers du « Je Suis consentant, aimant et vivant ».