Sur la voie, le chemin, la science s’est révélée au Monde de Mère.
Mère est l’exemple de Marie au cœur de la vie. Les moissons convertissantes ont été le pouvoir de sa réalité. Elle n’est pas ce que vous avez idolâtré, elle est vivante en tout ce qui Est et se trouve dans le voyageur amoureux qui consent à servir Dieu. Dans les moissons, la rencontre doit s’effectuer avec tout ce qui est vivant, y compris l’humanité. Et c’est par cette présence Mariale que la moisson peut se montrer dans les changements et dans l’évolution vers le Monde des convenances.
Dans toutes les espèces, la sagesse s’est placée, selon le moment et la circonstance, où la mémoire intelligente s’est intégrée à l’amour. Ainsi, la forme exprimée peut s’expanser, pour donner l’exemple du don. Tous les écrivains et philosophes de votre univers ont été enclin à décrire la vie quelque soit la prose ou la poésie mais cela n’a jamais déclamé la vénération de la mort pour la vie. La mort se situe dans l’amour pour que le changement exercé puisse te révéler à ta vérité. Toutes les sciences t’ont conduit à voyager dans l’amour, pour comprendre que l’exemple t’a été démontré par le don conscient de Jésus-Christ. Tout cela conduit l’humanité à la volonté de s’offrir dans l’instant mais cela a-t-il continué ?
Obsédés pour dominer, pour se glorifier, l’homme s’est perdu dans les excès. La mort a été rejetée et la vie s’est dégradée. Une offrande se soumet à la loi juste des Maîtres mais aussi à l’inconditionnel de la mort, au service de la vie. L’amour est la source de la vie, l’amour est la moisson, l’amour est l’offrande d’aujourd’hui où l’inconscient se révèle à ta vie. Dans tous les mouvements, l’Alliance Nouvelle est en communion pour édifier le nouvel enseignement. Ne tombe pas dans la matière car ta convenance pourrait, dans le maintenant, se détruire évidemment. Conçoit ton esprit lumière comme une rencontre à effectuer avec la matière pour vivre la paix.
Jésus-Christ est immortel et son état réel se révèle en Soi. Si la mort de l’inconscient se soumet aux mémoires, la rencontre peut s’effectuer en commençant par le Savoir de Mère dans le moment présent, dessinant la mort au nom de la puissance du don. Tous les mérites sont là.
Accepter de vivre Mère, c’est reconnaître le Soi vivant dans sa convenance en exerçant le « Je Suis moisson ».