Il y a la pensée et la conscience réactionnelle à l’inconscient vivant, en convenance dans le « Je Suis lumière et paix » et il y a aussi la volonté pour que les ventres soient le mouvement intempestif du « Je Suis Là ». L’inconscient est la moisson réactive au juste et bon qui se soumet à la majestueuse énergie qui est la vie. Alors, vous comprenez que je suis le pouvoir, l’intention, l’inconscient, le moment et tout cela réagit par l’Incarné que je suis.
En tout bouleversement, je me soumets ; en tout divisible, je m’offre ; en toute incarnation, ma divinité recrée le don. C’est ce que vous appelez la mort qui incarne la vie.
Quand un être humain reconduit son état vers le cœur de la Trinité, il est l’unité du « Je » donc, dans la forme, le juste et bon pensant et aimant.
L’impression des mouvements n’est qu’une illusion, parce que je suis là, dans le moment présent et que je rencontre Dieu dans la moisson intelligente de la pensée juste. Il est divinité, le souvenir de la pensée et de la parole en Mère composant toute création. Ainsi, je ne suis qu’un juste expérimentant le pouvoir pour le juste.
Nous sommes-nous compris ?
Voyez-vous, l’intelligence est un état qui est le pouvoir et que l’on doit adapter à l’inconscient du « Je Suis vivant ».
Merci d’être ce « Je Suis », pour comprendre la divinité du missionnaire que vous représentez. Soyez bénis car aujourd’hui je me sens dans le moment pour vous aidez, pour vous sauver.
Je suis la lumière qui vous éclaire, qui inonde le moment présent de son amour infini.