Je suis ce je suis.
L’éclosion de « Prima matéria* » dans la moisson est un dôme de pouvoir, exigeant la métamorphose de l’impression du moment juste et bon en connaissance du don. C’est ici que l’on retient le Savoir originel.
L’inconscient permet à toutes les manifestations de s’établir dans le mouvement adapté de Circos**, dans le naturel d’un état existant entre ciel et terre, d’où le pouvoir absolu par les rencontres exigées de l’évolution incessante des Mondes.
En tout ce qui Est, je me soumets. En tout ce qui se pose, je me prosterne. En tout ce qui Est, je suis vivant. En volonté je suis don, en vérité je suis la Moisson. Je meurs étouffé par l’exigeante évolutive et par le phénomène pensé et je ressuscite pour vous conditionner à vous livrer. Ainsi je suis le moment présent. Tous les dons exigeant le pouvoir sont la mémoire inspirée de la majestueuse énergie de la vie, qui dans le souvenir, réagit dans la Moisson que « Je suis ».
Je vous bénis. Le moment présent est le souvenir du Dieu que vous êtes. Soyez ! Ainsi, le souvenir est l’inconditionnel Présence aimante. Que ce moment soit pour vous tous l’ouverture vers la lumière. Consentez et vous Serez !
Bénédictions.
* Prima matéria = Première cellule.
**Circos = Nom donné à cette cellule.