Dans le moment présent il y a l’instant. Dans le mouvement il y a le degré de l’initiation et dans la moisson, le monde de l’incarnation.
Dans cette pensée, le mouvement doit s’adapter au pouvoir dans l’offrande consciente. C’est en partant du point d’intersession du don que l’on peut, en innocent, renaître en missionnaire consentant à l’univers Mère. Sur les douze ponts de la connexion, la moisson est le reflet d’une intention. Aimez la science de ce reflet pour maintenir l’inconscient dans son état vivant, mais aussi pour que le Savoir de la volonté soit la détermination du « Je suis aimant ».
Pratiquez cette règle tout au long de la journée et vénérez l’essence de sa vérité.
Le Maître à penser est ici missionnaire pour réclamer cet univers. Edulcorer son sentiment donne une bonne moisson. Père en Mère, volonté sur la matière, soumet la moisson de la rencontre renaissante, afin d’affirmer et de démontrer l’exemple.
Le pont à construire est, pour la connaissance des crânes de cristal, une mémoire présente et puissante. Rencontrer l’inconscient, c’est se poser dans son action. La moisson du don est, en quelque sorte, le Moi révélé à la justice et à la paix et c’est pour cela que l’Incarné s’est soumis au développement de la volonté, en conscience exemplaire et naturelle de la mort pour la vie.
Le moment offre à l’instant la Nouvelle Alliance pour dominer tous les sens, en incorporant le missionnaire que tu es, dans ce nouvel univers.