Le jour et la nuit sont parallèles à la vie. C’est l’indice primordial du « Je suis mouvement ».
Le moment juste de l’essence des Mondes est la création de l’instant dans l’univers, consentant à maintenir la vibration dans l’évolution. L’éclosion des moissons est l’état conscient recomposant le Don, alors, la voie dans l’œuvre du Soi accomplit le moment puissant de son état de résurrection. C’est cette puissance, inconsciente, qui développe un ventre de conversion. L’attenant se livre à cette essence convertissante pour témoigner de la ressemblance. C’est ici que nous portons notre regard vers la source de l’intention qui se développe sur l’instant. C’est un voyage, un recommencement éternel dans le souvenir. Dans les moments justes de cette interpellation, l’inconscient te rappelle à lui en te soumettant à des intentions continues envers le Moi qui, lui, s’expanse pour recréer le Soi vivant dans son Don.
L’intelligence, dans la rencontre, impose la loi de la création dans le souvenir, expérimenté par le souvenir juste recréée. Alors, l’impression des Mondes s’est révélée à cette conscience rappelée qui convertit dans son éternité et qui implose dans les moissons de lumière et de paix.
Nous voulons que l’inconscient soit un état de construction illimité dans le savoir impersonnel en connaissance du juste et bon.
Je consens à aimer toutes créations, toutes intentions vibrantes envers le Don et c’est dans ces espaces infinis que je voyage aujourd’hui. Le recommencement est un état décisif pour l’évolution. Ainsi, le mouvement exprimé reconnaît sa Déité pour lui dicter le souvenir de la renaissance. Tous les hommes verront fleurir le printemps et tous déclencheront le mouvement de la résurrection.