Je suis l’homme conscient, Dieu.
L’exemple a été donné il y a plus de 2000 ans par un prophète reconnaissant la lumière et le savoir. Son amour a été plus fort que le désespoir. L’inconscient de la source solaire a permit à cet homme de mourir dans la rencontre de la moisson, ce qui a engendré une semence de reconversion au sein de toute unité.
Il est alors dans la pensée de l’homme cette réalité : Se reconvertir dans le cœur de sa vérité pour reconnaître en soi le juste du Moi.
Le divisible aimant a reçu le juste, il est donc nécessaire, maintenant, de se livrer entièrement à la rencontre de la conscience lumière pour être l’unité consciente de la mort. La forteresse du « Je suis » est dans son unité. L’homme doit croire au mouvement de son institution pour établir une vacuité généreuse envers tous les genres du moment.
C’est la mort qui conduit à l’amour et c’est l’amour qui conduit à la vie.
Je suis le Monde de la sagesse et je dis que cette conscience aimante, en soi, puisse reconnaître le moment présent comme une force volontaire du Dieu vivant dans son unité.
Le divisible impliqué, dans le pouvoir impressionnant de dons, est messager d’amour et de paix. Quand le ventre de mère servira à la semence fertile de Dieu, l’homme pourra reconnaître l’être parfait qu’il est avec son pouvoir déterminé, cela dans une qualité de vie plus élevée. Et je dis qu’il est nécessaire de se convertir pour retrouver le juste posé dans le soi. Apprenez à vous transformer en vous prouvant à chaque instant que vous êtes un être bon, puissant, noble dans son élément.
L’homme n’est pas l’homme tant qu’il n’est pas unité dans l’essence de sa vérité.