La source solaire amplifie le rayonnement du souvenir.
Mon sang offre la mort dans la vie et ce don de Savoir est manifesté dans un divisible parfait. C’est là que l’on reconnaît l’offrande de ma science, une convenance juste et mariale.
Dans le père, le divisible.
En mère, l’offrande de la convenance du moment.
L’état affirmé du genre conscient me permet la volonté. L’exemple est constitué de molécules, gérant un état d’impression génétique qui se soumet à l’attraction d’un pouvoir puissant. C’est la mort mariale renaissante dans l’éclosion du don qui rencontre le juste dans le service. C’est ce système du moment présent qui ravie la moisson. Tous les mouvements de ces instants de mort-vie sont réactifs au soleil. C’est ainsi que le divisible imposant du système mort-vie est l’offrande consciente de ce Tout-puissant.
Nous remarquons périodiquement que toutes les offrandes sont mariales dans les manifestations et que tout cela conduit à une gestation moléculaire impressionnante de dons afin de donner l’exemple d’une maturité naturelle, offrant le juste de l’instant. C’est la mort-vie du champ d’action ondulatoire puissant, présent et affirmé. C’est ce naturel qui se place en toutes convenances.
Puissiez-vous croire à la loi du don, pour que l’inconscient de la Nouvelle Alliance rencontre le changement.
Que la lumière vous éclaire.