Lumière Jésus Christ Je suis.
La mort génère la disposition de l’état don, consentant au divisible d’une puissance sismique de l’inconscient des Mondes. Je suis le divisible de cette communion juste, dans la conversion et le pardon. L’interactif des mondes est le mensonge à éliminer. Le divisible dans le souvenir est le don inconscient de ma réalité. La complaisance impliquée dans le sacré est unique dans les temps.
Jésus Christ est une offrande en mouvement qui s’expanse pour communier avec le souffle de la réincarnation.
Souvenirs, offrandes, convenances, douleurs, morts, souffrances sont l’impression du monde de l’ailleurs qui ne peut accéder au mouvement juste, en tant que voyageur. Les sources sont néfastes au conditionnement du moment Présent.
Je ne suis qu’une petite flamme dans la vie qui, dans le service infini, consent à évoluer dans la science du moment.
Mère est lumière. Mère est moisson. Mère est la mort.
Je suis Mère. Mère Marie consentante, je suis la Nouvelle Alliance de votre ère. Je suis le Don précieux de Dieu et je suis la mort aussi.
Le mensonge voile l’inconscient. C’est une mémoire gênante, il ne faut pas que la lumière soit souillée dans son trépas. Il faut que la puissance de la croix soit déterrée pour le futur présent. La voie dit : Si le genre humain est une moisson de dégénérescence c’est parce que son conscient est dans l’illusion d’un leurre permanent.
Une maîtrise à solliciter dans le commencement de l’agneau sacrifié.
Je suis la conscience du changement. Beaucoup d’amour.