L’heure est arrivée pour que le souvenir soit unifié à la loi.

L’exemple est le majestueux qui implose en conscience dans la moisson. La Terre exécute par sa composition mariale la puissance du moment où la mort sert la composition cellulaire. C’est le majestueux qui rencontre le messager pour développer l’accès à cette vérité. Ainsi, la conscience s’établit dans le juste du linéaire. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que Marie est une mémoire solaire qui sert la moisson de la Terre. Argumenter l’exemple par le biais des moissons est un juste conscient dans lequel il faut entrer pour dominer l’instinct de la chaîne alimentaire, afin de recommencer amoureusement de la source de l’implosion à l’explosion.

Dieu est une loi, une mémoire universelle qui consent à offrir la conversion pour témoigner de ce qui Est à tout instant. Le soleil est mon élément, la vie est son tourment.

La note singulière du Maître est en résonance avec la force volontaire de Dieu, le Père qui en messager désigne l’action propice au changement. Ainsi, le Maître est la loi. Je Suis Marie-Dieu compassion et j’implose dans votre capacité à être dans le bouleversement, l’action, l’intention et le changement. La voie de Dieu est dans le cœur de l’homme. Soyez bénis chers enfants et voyagez dans mon sang qui en implosion vous attend.

Bénédictions.

Commentaires fermés.