La mémoire juste de la forme volontaire a semé, dans le ventre de la mort, l’exemple de la vie. Ainsi, je me soumets aux rencontres expérimentales du « Je Suis mort pour la vie ».
Les déités puissantes du sacré doivent être renouvelées pour recomposer en Maître, l’initié vivant du juste et bon. C’est la loi du pouvoir qui, dans l’inextinguible du pouvoir juste, permet à la divinité de recréer le messager initié au pouvoir concentrique incarné. Nous déterminons le changement par les manifestations du souvenir en qualité de dons, de maîtrise dans la composition unique de Mère. Le voyageur existant entre tous les Mondes est, pour la déité, son expérience à offrir à la vie.
La mort est l’impression vivante d’une transformation naturelle dans le cœur du mutant.
Je délie les nœuds du souvenir pour que Circos, dans le ventre de Mère, puisse exercer sa création en volonté et en actions.
Que la mort soit l’univers aimant de la vie. Ainsi, je vous bénis par la pensée juste de l’univers qui consent à aimer le souvenir passé et convertissant de l’instant. Nous vous aimons. Bénédictions dans le service de la rencontre.
Mon sang est dans la mémoire de la mort pour la vie. Je Suis. † †