Dans le ici et maintenant, l’amour en pensée juste puisera dans le moment pour exorciser ce monde en folie.
Dieu vaincra la mélancolie recomposant l’imperfection dans le Savoir limité de son oraison. Parce que Christ est vivant, l’homme le reconnaîtra par ses actions. Selon le mouvement, Mère agira dans le Savoir de Ra. La mémoire est une moisson qui se crée directement avec toutes les convenances relevant le don. C’est pourquoi je dis que la mort aimante est le bon fruit qu’il ne faut pas négliger, pour se retrouver dans le mouvement adapté à ce qui Est.
Le Monde lumière réagit selon les critères de ta pensée et tes actions du moment. C’est pourquoi, je reconnais que le monde ici présent va se transformer, mais avant tout, s’accepter dans sa déformation, dans son mouvement de maladie pour ressurgir à la vie.
Diane est mariale, Diane est en mission dans le ventre de Mère où tout s’organise pour recréer le maintenant vivant en toute éclosion. C’est maintenant qu’il faut songer au mouvement renaissant et voyager dans le changement du Sans Nom. Le missionnaire est en lumière dans le mouvement convainquant qui se soumet au Monde incandescent du juste et bon. Le moment juste est maintenant !
Avec mes bénédictions, mon sentiment est Paix.