Le mouvement est au service de la loi, il est aussi la Présence, le chemin, la porte du ciel. En tant qu’initié, je dirais que l’inconscient du pouvoir est l’ivresse de l’espoir, en donnant à chacun l’absolu des Mondes.
Lorsque la parabole s’est inscrite dans la connaissance Dieu, l’homme s’est livré à une moisson de restrictions. Plus rien, dans le souffle de la lumière, ne s’est avancé pour visiter Mère. C’est alors que le moment a considéré la mort comme une moisson imposée pour la vie. Dans tous les décibels de l’harmonie, l’homme est resté comme un animal traqué par l’homme.
C’est la moisson qui guérit les plaies et c’est le don qui consent dans son amour marial, univers révélé à la clarté de l’ivresse solaire.
Dans ce beau divisible, le moment présent c’est Moi. Ainsi, je suis la divinité de conversion, un état puissant de reconnaissance de l’instant.

Le Divisible est un moment consentant qui permet à chaque chose, à chaque être vivant, de démontrer son amour incessant. Cet état est la conscience révélée d’un pouvoir associé à l’atome premier. Les Mondes sont perturbés et la mort est repoussée ; le droit de vivre a cessé et la connaissance doit vous être révélée. Apporter la mesure amplifiée est un Monde de réalités pour ceux qui ont le cœur fermé.
———————————–
Donnez-moi du pain dans votre générosité,
Donnez-moi du vin pour la paix.
Ainsi, je pourrai me dévoiler à l’esprit de lumière dorée.
Sans le levain je ne puis me montrer,
Sans la mort je ne puis vivre l’éternité,
Sans la voie je ne puis être éclairé.
Que la connaissance de cette réalité puisse vous apporter la lumière au Soi éploré.

Commentaires fermés.