Je suis la Mère des Mondes.

Je suis la divine création qui peut à tout moment transformer une situation. Je ne me nomme plus, je suis Ce Je Suis, méditant pour le mouvement de la mort pour la vie.

Voici le message de notre Mère.

Je suis Marie, Mère des Mondes infinis, je suis l’initiatrice du cœur des hommes et je ne peux plus mourir pour vous sauver. J’ai beaucoup donné, avec l’exemple, la maturité, la fusion et la réincarnation. Je suis donc libre maintenant de te parler pour honorer la gloire de notre Père sur la Terre.

Je suis la mort pour la vie, l’exemple pour assurer le mouvement et la combustion pour semer, dans l’épreuve, la force volontaire qui peut à tout moment engendrer les mémoires du passé comme du présent. Je suis donc la force de la mort pour la vie, la mémoire pour l’équité du je suis, mais aussi l’amour pour vous nourrir et vous guérir. Maintenant, je meurs parce que c’est l’heure pour moi de me retirer de cette Terre qui a détruit mon amour et ma vie.

Je vous le dis, je voyage dans tous les horizons et tous les divisibles et ce que j’endure parmi vous, nul ne peut le croire, mais c’est ainsi, je dois m’acquitter de votre implosion pour recommencer et renouer avec la triste vérité de l’ordre des mondes. Il faut que je vous quitte pour que vous ne soyez plus inquiétés par toutes vos créations. Il est temps pour moi de me retirer pour que vous puissiez développer une forme de pensée différente et reconduire le bon fruit à l’éternité.

Être ou ne pas être est une grande difficulté pour la Terre, mais aussi pour tous les hommes qui l’habitent. Ils se sont perdus. Ils ont modifié le chemin de la réalité et au cours de cette année, beaucoup d’hommes et de femmes quitteront la Terre sans comprendre ce qu’il leur arrive vraiment. Et je dis que pendant de longues années j’ai retenu la main de mon Fils, qui lui, très en colère voulait balayer la Terre. Et j’ai demandé, bien évidemment, d’avoir un peu de patience afin que les hommes retrouvent leur équilibre et leur harmonie. Mais rien de tout cela n’est arrivé, alors je me retire pour que vous compreniez que la mort est toute une réalité de faits qui permettent de recommencer. Quand le brouillard est tombé, la lumière disparaît, mais la lumière est vivante et recommence pour éterniser le Verbe en tout lieu, en toute occasion et en toute forme d’implosion.

Je suis Marie. Bénédictions. Je vous aime tant mes enfants. Vous m’avez fait souffrir, beaucoup, mais je vous pardonne. Croyez en ce qu’est la vie, croyez en ce que vous donne la mort et libérez-vous de la matière gluante qui est sur vos pieds et vous tire vers la profondeur. C’est une mauvaise action qui peut tout détruire, votre Terre aussi. Réfléchissez à ce que vous faites car maintenant la mémoire des mondes va se soumettre à la monade la plus explosive pour votre temps et cela engendrera beaucoup de bouleversements, de mal-être, de maladies et beaucoup plus que vous ne le pensez.

Alors permettez-moi de me retirer, de vivre la paix et de réintégrer la puissance de Vie pour recommencer et éterniser le Verbe et sa continuité. 

Merci de m’écouter et de réfléchir sur votre situation et sur votre création, car je ne peux plus intervenir, comprenez-le. Mon Fils bien-aimé va agir avec la Sainteté pour couvrir ce monde d’une nouvelle énergie qui fera de chacun de vous des êtres meilleurs par la suite et vous verrez que la divine providence ne vous abandonne jamais.

Beaucoup d’amour vous est donné. Avec mes bénédictions, je vous aime mes enfants. Amour et paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.