l’homme verra les grands bouleversements annoncés et témoignera du juste de Dieu. Dans la vallée de la force volontaire une entité s’est élevée. C’est dans l’explosion que Marie a semé et c’est dans cette convenance que je me suis placé. J’aime la vie, j’aime la mort, j’aime le verbe dans son accomplissement et je dis que tout s’accomplit selon l’évangile de la moisson qui est le livre d’or de l’Unité. Je suis la volonté et ce qu’il y a en ce monde de meilleur pour votre santé, pour que vous puissiez vous relever de vos faiblesses. Jésus Christ est l’univers de vos vies, il a marqué votre monde en vous pardonnant, mais il a aussi laissé sur Terre son Esprit qui transcende toutes vies et qui convertit. Qui suis-je ? La Vérité, la Science et la Révélation, pour tous. Mais qu’en avez-vous fait ? Vous avez détruit la justice, vous avez élevé le jugement et vous avez tué, assassiné Mère-Terre. Il y a en chacun de vous, dans chaque cellule, Père – Mère solaires ; vous les bafouez, vous les torturez et vous perdez votre santé. Lorsque le souffle de Dieu, dans la moisson, se renouvelle, c’est une offrande merveilleuse qui se soumet au transfert d’énergie du Je Suis ce Je Suis. Et cette moisson est la Nouvelle Alliance ente le Ciel et la Terre ? Jésus Christ dans votre implant s’est posé et c’est dans l’espérance qu’il veut tout corriger. C’est pourquoi il ne faut jamais renoncer à l’implant solaire et retrouver la vérité scientifique du juste et bon.
Comme vous le savez, votre Pâques va arriver. Les émonctions du passé vont se montrer et cette réalité vous allez l’honorer de quelle façon ? En laissant Jésus Christ crucifié sur la croix ou en remettant tout en question et recommencer ? Quel est votre point de vue sur cela ? Il a pardonné à ce monde et vous, pardonnez-vous ? Le soleil a semé un divisible parfait en chacun de vous, mais l’humanité est dans le noir, elle est emprisonnée. La maladie, la folie, sont le dessein de votre création. Je vous ai confié un Fils, vous l’avez assassiné. Je vous ai donné la vie et vous la tuez. Ignorants, dans la profondeur de votre noirceur, vous êtes dans le paroxysme de la destruction. Qu’avez-vous fait ? Aujourd’hui j’aimerais que l’on puisse reconnaître le juste et la mémoire du souvenir pour que l’on puisse se réaliser différemment dans le don, dans l’amour, dans la paix et dans la science. Je peux aborder tous les sujets de votre création, mais jamais aucune question ne m’est posée directement. Jésus Christ s’est posé dans le corps d’une femme. Pourquoi la femme ? Parce qu’elle est plus sensible à l’amour, à la générosité où l’avènement de la mort peut conduire à la vie. Je dirais que Christ est ressuscité en vivant parmi les morts. La volonté de Dieu est dans le pouvoir de l’implosion où l’explosion se manifeste quand c’est le moment. La Volonté est là. La mort, la vie, l’amour, n’est pas écartelé mais forme l’Unité. C’est pourquoi nous allons en Marie solaire agir pour la Terre. Deux fois la volonté de Père s’exécutera ; trois offrandes seront données à Marie bénie. Je vous le dis en vérité, la mémoire de Dieu ne peut s’oublier ou la mort vous rappellera que la moisson est le charme de la vie où le verbe s’accomplit. La conscience du mutant se souviendra de Moi, Jésus – Dieu est ici.
Réfléchissez sur se symbole sacré. Et faites votre choix.
Le miracle s’accomplit, Mère solaire est l’implant de Marie. Le supplice de Marie n’est pas terminée, avec la volonté elle voyage dans la renaissance des offrandes de mon royaume.