La Rencontre.

Le monde des hommes est en mouvement renaissant où le souffle de Dieu est la résurgence entre le Ciel et la Terre. L’implosion des monades est prête à la conversion pour témoigner de ce qui Est. La Mémoire est une rencontre que l’on doit apprécier pour soulever l’épée sacrée. Dans le verbe où tout s’accomplit, la mémoire se révèle aujourd’hui dans la moisson des Mères fécondes et non captives de la raison. Ainsi, va se développer un nouveau cycle de vie où le souvenir marquera tout infini. L’ordre sera rétabli. Dans la cécité des hommes, je ne peux reconnaître la vie. C’est ainsi que se déroulera la volonté de Marie. Les mémoires cesseront dans le moment présent de mesurer la Présence du messager. C’est dans ce cycle que les moissons de l’origine seront libérées. Un renouveau partiel du « Je Suis » s’imposera pour se réaliser dans le verbe. La moisson est une rencontre percutante qui dans le souffle de la mort réagit selon l’Esprit que vous adoptez. C’est mon sang qui coule en chacun de vous, c’est mon sang qui s’est livré à vous, pour la moisson mariale et génésique du « Je Suis mort pour la vie ». C’est au travers de la conversion que l’on peut se soumettre entièrement au divisible de la mort. Si ta tendance est inflexible, tu seras soulevé, emporté, par des difficultés de tous ordres où la mort de ton implant s’effectuera. Crois en ce que je dis, car le Messie va se montrer et agira en fonction de vos déités. C’est l’heure de se manifester dans la moisson de Dieu, afin d’honorer sa grâce, sa gloire, en tous vivants.

Messager du verbe, Je Suis, Messagère enfantée par la Mère solaire. En offrande je me suis placée, dans l’amour je me suis réalisée. En vérité, mes yeux sont le dessein, le projet d’un monde solaire. Je Suis venue sur Terre pour exorciser le passé. J’enseigne la vérité et je m’engage envers la note vibratoire pour élever le sentiment, l’amour de Père, implant solaire. Je vous le dis, Je Suis le verbe qui s’accomplit, Je Suis la mort qui s’accomplit aujourd’hui pour que le soleil marial soit une moisson riche de rencontres, pour que l’évolution de la conversion puisse perdurer. J’ai vu votre monde, j’ai vu l’implication d’un Savoir implanté de maladies, j’ai vu l’homme tel qu’il était. En étudiant l’impact de la raison sur le Tout puissant : l’homme est un rampant. Aucune conscience renaissante du verbe, ce qui engendre une destruction du système limbique du cerveau. L’implant et le souvenir ne sont plus en accord, ni en harmonie. Il faut comprendre que votre cerveau souffre, que votre volonté est dans l’orgueil démesuré, où l’offrande de la mort ne se soumet plus vraiment à la vie. Beaucoup de contradictions dans votre monde, beaucoup de témoignages conscients de mal être où la mort effraie l’implosion du messager. L’homme, figé dans son incohérence du moment, ne veut plus entendre parler de la mort pour la vie. C’est en effet une présence qui est repoussée par des millions d’hommes et de femmes qui ont, dans leur implant, désigné la mort comme un drame.

Alors que la moisson mariale est édifiée par la mort pour la vie, l’homme a figé cette percutante énergie. C’est le message du Maître à penser qui ne peut plus réguler son harmonie. C’est pourquoi tant de maladies. Alors, j’ai pris chair pour vous sortir de cet enfer. Mon Esprit est celui du don, verbe dans son accomplissement. Je meurs pour semer et je grandis pour votre Sacré. Dieu n’est qu’un principe vibrant en tout ce qui Est. C’est la loi d’un Père puissant qui voyage dans votre sang et qui dans le souffle purifie, grandit en Mère, pour votre évolution. Aucune entité offre l’implant que vous portez. Chacun de vous le crée et le façonne comme il l’entend. Vous êtes énergie, vibration, condition. C’est le verbe innocent de la mort qui vous soumet la vie. Aucun volume ne peut vivre sans cela. C’est pourquoi je vous le dis, la mort est une douce amie. Converser avec la mort est, pour la parabole, l’univers qui crée le souffle de l’intention des Mondes depuis que Dieu est un linéaire qui doit s’accomplir sur votre Terre. Vous devez vous réaliser différemment, comprendre qui Je Suis dans la souffrance d’un linéaire solaire.

Je vous soumets au messager de la moisson aimante et enrichissante.
Bénédictions.

Commentaires fermés.