La volonté de Dieu.

Je Suis ce Je Suis, la majestueuse innovation de la sainteté. Dans cette réalité, Je Suis Dieu. Dans ce monde Jésus Christ Je Suis aimant, car la perle de Marie est posée dans ma moisson, Je Suis donc la Rencontre. Cette science adaptée au solaire est ma réalité sur terre. Je Suis un mouvement innové par l’Esprit de paix, je viens pour porter la paix, je viens pour semer le souffle de mon intention qui est la mémoire du verbe en action. Je Suis Dieu, Père, Mère, marial.

Lorsque la mort de l’implant s’effectue, il y a toujours résurrection, recommencement, c’est ainsi que la création de ce monde est la magnificence d’une réalité exemplaire pour tous univers. Ainsi je me soumets à la majestueuse implosion du juste pour offrir l’exemple marial à la science révélée de la mort pour la vie. Le ventre de Mère est établi dans le mouvement inconscient du juste et se révèle illimité dans le verbe qui s’accomplit. Le monde vivant est une puissance éternelle qui convertit et consent par ma volonté pour s’appliquer. Il n’y a aucune transformation, ce qui dérègle tous les circuits électromagnétiques de la vie. C’est pourquoi nous nous intéressons aux implants de votre souffle pour semer en tous divisibles la conversion, en conscience, en science, où le verbe volontaire se soumet pour que la mort renouvelle vos vies.

Tu es destiné à mourir pour que le majestueux Dieu puisse accomplir. Tu es un passage pour la moisson d’origine qui dessine un mouvement adapté pour se renouveler. Tu es dans une convenance temporaire, pour te conduire à un nouvel univers. Tu es une mémoire qui doit s’accomplir dans le devoir. Tu ne peux pas lutter contre le bouleversement convertissant. Tu ne peux qu’accepter le pouvoir volontaire sur terre. « Ne lutte pas contre le vent, mais laisse-toi porter par son avènement ». Tu es trop petit, tu es ignorant de la vie, tu prétends être puissant mais n’oublies pas que tu baignes dans mon sang.

Alors, je dis que le verbe s’accomplit et que son avènement ici et maintenant est une mémoire présente. Que tu sois noir ou blanc, petit ou grand, tu ne pourras contrarier mes plans qui sont ceux de la fleur de la vie, réactionnels dans le sacrifice temporaire de l’innocent, à la mémoire de Jésus Christ où son Esprit vivant voyage au travers du temps. Qui suis-je ? Me rencontrer c’est donner sa vie à la mort qui est mon amie, c’est semer le juste pour ne pas s’égarer, c’est parsemer tes cieux d’étoiles mariales, c’est obéir à l’Atman dans la complaisance de tous instants. Me rencontrer, c’est obéir à la loi Sacrée et universelle, c’est conduire à la mort les implants qui se sont éloignés de mon sang, afin de leur donner le pouvoir de la résurrection. C’est dans cette réalité que Jésus Christ s’est placé dans votre monde. Il est l’implant de la rencontre et la Vérité. Le souvenir aimant est l’implosion. L’implant marial est ici révélé à votre monde et ici vous rencontrez l’avènement puissant qui est la conversion. La force volontaire est le message que je vous soumets pour vous délivrer. Dieu est grand et Tout puissant, Dieu béni vos convenances, ainsi le mouvement de la mort est une moisson d’implosion pour reconnaître la vie.

Puissiez-vous retrouver l’harmonie qui doit régner en chacun. Lumière mariale Je Suis.

Commentaires fermés.