Jésus dans la mort est la lumière de Marie qui s’exprime aujourd’hui. Le monde naturel du majestueux Dieu est une rencontre perpétuelle avec les anges de l’amour. Le majestueux Dieu implose pour reconduire le bon fruit à l’éternité. C’est la mémoire qui rencontre le moment et l’appel à la résurrection. C’est ainsi que la conscience de Marie est un monde vivant qui recrée son Esprit pour donner son exemple à la vie. Le monde de Marie est une mémoire concentrique dans le « Je Suis » qui permet au monde Mère, l’implant, de recomposer dans l’excitation glandulaire le message de l’unité. Dans cette réalité Je Suis la particule de Dieu connue par le souffle et qui contribue en offrande à la mémoire des mondes pour se projeter dans la science du pouvoir.
Aussi je tiens à dire que la souffrance est en règle générale l’adaptation au maintenant soulevant la mort pour semer la vie. Le majestueux implant de vérité se trouve dans votre sang, c’est le verbe dans son accomplissement qui se réjouit de ces instants et porte le miel convertissant au vivant, ici dans l’artère des mondes sur terre. Le verbe du divisible est une source d’interactions entre le monde de ta convenance et l’avènement juste des moissons. Tu es donc dans la présence d’un état vivant en conscience pour semer et servir la loi de Dieu. Le verbe du messager est la dictée que je te soumets pour que le moment soit honoré. Ainsi, Je Suis le mariage de Mère, souffle du vivant, avec la terre. La convenance de la mort est l’Esprit de vie. Voyager dans l’implant, c’est reconnaître et rencontrer le majestueux Dieu dans son amour infini, recomposant la mémoire du pouvoir de la genèse en manifestations et en complaisance.
Lune-soleil, Dieu-Marie, Je Suis ici. Que le bouleversement soit pour chacun dans la reconnaissance du Soi. Amour et paix.