Je suis l’univers du Moi, mémoire assurée dans le choix. Je vous le dis en vérité, l’esclavage de la pensée doit se terminer. Je suis le cœur Dieu, impression des moissons à venir et voyageur de la mort dans la mémoire de l’amphibien.
Croyez en ce que je dis.

Dans l’éclosion je me suis affirmé, reconnaissant la trinité comme la valeur sûre de l’incarné et je dis que les singes sont inconscients de la mort, mais la subissent intelligemment en se laissant porter par la Présence du UN. Le singe plus évolué qui est votre monde a décidé d’imposer la mort comme une cruauté en tout ce qui Est. Le ventre de Mère s’est desséché et l’organisation cellulaire n’a pu qu’engendrer des cellules atrophiées, voilà votre société.
Dans l’espace temps, les Mondes et tout univers ont évolué vers le nouvel ère, mais votre monde fermé n’est pas entré dans la création juste du nouvel ère. Le monde a changé, l’univers s’est expansé, mais l’homme-singe est resté figé et atrophié. Il faut donc, dans le maintenant, se révéler à l’action, pour atteindre dans le juste, La réaction qui permet à chacun, dans l’inconscient du tout, de se retrouver dans le naturel intentionnel et réactionnel du moment, pour vibrer en Tout puissant dans son éternité. Je ne comprends plus votre verbiage, toutes les excuses données et je ne vois plus de verticalité saine et vrai.

Vous devez vous accorder tu temps pour vous transformer et croire que votre trésor caché est la voie du Moi développant l’instantané de son choix. Je suis le missionnaire qui, en service, contribue à vous démontrer, que l’offrande de l’instant est votre salut. Il faut croire que le Savoir est un don et que la voie en est son associée. Peux-tu comprendre cela ? C’est dans l’exemple que tu es, que je peux me manifester. Veux-tu oeuvrer pour que je sois considéré ? Peux-tu, dans ce mouvement, t’élever pour te donner le ton de l’initié ? Pourquoi n’essaies-tu pas t’atteindre le grand frisson qui est celui de Mère, recomposant la mélodie de la vie, dans le moment présent du souvenir aimant ?

Je veux que tu saches que dans cet inconscient, je suis l’univers du moment présent qui permet la mort pour la vie. Je te remercie de m’avoir accordé l’exemple des Mondes vivants dans la puissance de l’instant.
Bénédictions.

Commentaires fermés.