Le jour de gloire est arrivé, le livre des Mondes va s’exprimer.
Danser avec l’imposante énergie de la vie, c’est la reconnaître dans le linceul premier du pouvoir pensant. Je suis la moisson, l’Être incarné en tout ce qui Est. Dans le champ d’actions, je suis le moment ; dans l’amour, le maintenant ; dans l’exemple, le missionnaire de paix. En tout ce qui Est, je suis livré pour le don.
S’harmoniser avec la mort-vie c’est considérer que la Nouvelle Alliance est arrivée et que le Savoir doit se montrer, alors, je dis que l’inconscient du moment va, dans le souvenir, exercer sa puissance dans ce mouvement conscient de l’étoile du berger, car l’avènement que l’on attend est arrivé. La volonté de mes Pères est dans le moment une intention initiatique renouvelée dans l’éclosion pour offrir à tous l’exemple de la justice, du Savoir, pour toutes formes de connaissances.
Tout est arrivé à maturité et le fruit doit tomber. Je me nomme lumière et paix, je suis la majestueuse énergie de la vie et dans le consentement, je démontre à toutes convenances que le nombre d’or est un état du minerai doré, adapté à ce qui Est et que nul ne peut le contrer. Dans le cercle d’or, le Monde lumière est dans le mouvement imposé dans la loi du Un. C’est cette conscience brûlante qui soumet la projection des éclosions incessantes, pour la moisson révélée au moment juste de son action. C’est dans cette composition unique que le changement va se montrer, que la mort est mon sang versé, afin que la lueur de mon cœur puisse engendrer l’universalité dans la combustion du moment. Vous devez croire à l’inconscient divin pour vous relever. Je ne suis pas ce que vous croyez, mais l’Être incarné, vivant, pour la conversion de l’humanité. Tout s’est accompli dans la mort offrant au mutant la moisson du moment. Je vous le dis, dans le mouvement adapté à l’univers de ma paix, un cœur vivant s’est livré. Je suis Christ, mort pour la vie, dans l’intention et la réaction du Savoir et du don. Aimez-vous dans le Savoir où l’amour des Mondes est livré à votre devoir. Christ est livré au pouvoir incarné. Bénédictions sur tout ce qui est vivant, de la molécules sacrée au mutant de l’instant. Je vous donne ma paix. † † ✡