Le moment venu, le Monde lumière dans l’offrande saluera Jésus dans la moisson. Toute mon énergie s’est placée dans la rencontre et le don ; lumière et paix, je suis Marie.
Les mémoires m’ont permis, dans le moment, la conscience révélée à un divisible consentant et aimant. L’école de la vie dans l’imperfection est, pour toutes immensités, une rencontre convertissante et aimante. « Le fumier doit être enlevé, afin de remettre un compost plus frais ». Les milliards d’étoiles recomposent, dans la mort, l’exemple de la vie pour l’humanité et c’est parce qu’il y a une énorme boue qui m’a enveloppé que je dois me secouer. La parole est une offrande aimante qui percute les convenances et relève les désespérés.
Toutes les manifestations convertissantes sont l’exemple de ma ressemblance unie au parfait pour imposer la mort dans l’éclat de la vie. Je suis l’univers volontaire qui initie dans le moment le monde humain, existant au creux de mes reins. Lumière pour tous les univers, je vous éclaire pour vous soumettre la force volontaire du voyageur aimant.
Monde dans l’empathie de la rencontre avec Yahvé pour transformer tout ce qui Est, croyez au don et souvenez-vous de la volonté qui est là pour vous guider vers la paix. Je vous soumets la note vibratoire pour que la conscience du devoir soit révélée à la loi de la divinité des Mondes. Croyez en ce que je dis, car c’est l’affirmation du « Je Suis ».
Souvenez-vous de Marie dans les moissons du moment présent.
Si tu es venu au monde petit,
Grandi dans mon infini.
Dans le service tu souris
Et dans la loi
Tu portes la croix.
Reconnais le juste lumière pour la terre
Et consens à mourir pour visiter mon univers.
Je suis la porte du ciel qui explore dans la mort la vérité de la vie. Merci d’avoir compris que le Christ est liberté, véhiculant le juste et bon.
Nous vous aimons.