La grandeur de l’être incarné est missionnaire et dévoué pour que la conversion puisse être assurée. Je suis venu dans la conversion pour que la composition cellulaire soit le souvenir du soulèvement de l’amour immortel et éternel. Dans le but de la rencontre, je suis ici pour l’écrire en connaissance et en mémoire. Livré au divisible, je me soumets à l’ouverture Dieu pour que le moment de la rencontre soit imposé à l’humanité. Le pouvoir Dieu est dans le divisible, mais surtout dans le changement. Je soumets la vibration de l’offrande juste pour mourir et ainsi recommencer dans l’unité pour co-créer dans le moment, l’exemple de la paix. Le changement consent à se manifester dans tous les Mondes.
Au cours des années lumières, l’exemple n’a jamais cessé et l’exemple est arrivé. Chaque état cellulaire verra le cœur de l’univers s’ouvrir au maintenant.
Il faut que la conversion puisse vous transformer, afin de reconnaître le moment amoureux et généreux de l’instant présent. Il ne faut pas baisser les yeux devant l’adversité, mais démontrer que le moment présent est un service constant. Le dévouement au travers de ce qui Est, maintenant, permettra à chacun de retrouver le noël des Mondes. Dans l’idée du sacrifice, Jésus Christ a donné le Un pensant et amoureux pour toutes rencontres offrant un divisible juste et libre, pour servir la loi de l’imposante énergie du pouvoir. Je me soumets à cette volonté pour maintenir l’équilibre des Mondes et leur santé. Le cœur présent en toutes moissons est dans la pensée juste du ventre de Mère en action.
Mon histoire sur terre est une parodie. Je suis le moment puissant de l’incarné vivant dans l’instant. Donne-moi le pain du moment et je serai ton sang. Le portement de croix est la mort du souvenir, l’offrande, l’amour et le divisible parfait d’une mémoire assurée, qui consent toujours à aimer. La forme du moment est une pensée à unifier dans le Tout puissant de la forme exiguë du point d’attraction. Dieu est omniprésent, dans le savoir omnipotent et le pouvoir omniscient. Dieu offre le juste par la mort dans le souvenir de la vérité de l’essence Sacrée.
Tous les mouvements présents et conscients serviront la loi du don, car la divinité incarnée soufflera sur le monde entier. Avec le changement, elle recommencera pour porter le don au cœur de la trinité.
Soyez complaisants et Dieu servira la loi juste.