L’exponentiel du point est une conscience adaptée à l’univers de ma paix. Je suis le moment de vérité, mais aussi le majestueux cœur du Dieu, vivant dans le don. L’univers est puissant, aimant et juste. Il est temps de comprendre que la divinité du missionnaire doit consentir à s’élever vers une puissance d’offrandes différentes. C’est ainsi que je dis, le mutant sacrifié est l’exigence de la vie, pour construire un juste aimant et consentant dans la vallée de l’ombre, où l’offrande doit expérimenter la mémoire du pouvoir.
Hominus, mon Savoir est présent en tout ce qui est vivant selon le moment et la circonstance. Je dois avouer que l’exemple n’a pas toujours été corrigé dans son Savoir, ce qui l’a fait sombrer dans le désarroi et le désespoir, mais aujourd’hui, le messie est arrivé et va faire basculer l’illusion vers la mort pour retrouver la vie. Je suis le divisible du changement qui va permettre à chacun de danser dans le bouleversement, ainsi sera fait mon dévouement.
Je meurs, en vérité, dans le souvenir passé, pour me renouveler dans une moisson abondante de dons. Voilà pourquoi je dépose sur les pieds des exemples dévoués, le parfait de la parole. Merci de vous soumettre à l’exigence de la voie et pour déterminer le pouvoir je dirais : Brise les chaînes qui t’ont figé et permets toi dans le moment d’exiger le juste incliné de l’amour inextinguible en moissons vivifiantes et rassurantes.
Avec mes bénédictions, la pensée de la moisson a inspiré dans le moment. Je vous donne ma paix, vivez la avec intensité dans le pouvoir d’aimer. † † †