Je suis la science.
Maintenir l’équilibre des polarités de la Terre est une grande difficulté pour tous les Mondes, y compris pour celui de l’informe.
Dans les desseins évolutifs de la mort, une réalité : L’incarnation.
Le messager imposant la mort doit, en réalité, être dans le pouvoir d’effectuer sa mission et son devoir. Tenir l’équilibre, c’est se souvenir que l’intention du moment doit se dérouler, se dévoiler dans la majestueuse énergie de tous les univers sur terre. La loi est dans le divisible, la forme l’a démontré et le messager doit aujourd’hui exister en tout ce qui Est pour que les pôles terrestres puissent être maintenus par le pouvoir de sa réalité. Jésus Christ, le crucifié, a été le Savoir intelligent pour le démontrer par le portement de croix. C’est dans l’indice premier que l’on reconnaît le pouvoir et c’est dans cette disposition que la voie est, pour le changement, le sourire de toutes créations. Il faut que le Maître soit placé dans le mouvement de l’incarnation pour offrir le naturel de ses actions. L’incarnation est le juste intelligent de la rencontre convertissante de l’univers puissant dans l’instant. Tous les moments présents sont le changement pour construire le moment. Alors, que vous voyagez dans la moisson de ces états, vous ne prenez pas conscience des Mondes convertissants qui sont l’éternité du moment présent. Vous consentez à voyager dans votre illusion et vous vous croyez puissant, mais en réalité vous êtes des inconscients du moment présent et vous vous exercez à fermer les yeux et les oreilles et restez ignorant du juste pour le bon.
Etes-vous prêts à mourir pour servir ? Connaissez-vous le pouvoir et votre devoir ? Je vous laisse vous recueillir pour essayer de comprendre avant de vieillir. Souvenez-vous, la source de mon intention a toujours été pour le bon, pour le juste, en l’affirmant et en le démontrant dans le moment.
Je vous soumets mes bénédictions et je vous donne ma paix. Croyez en Moi. † †