Je suis la Présence, l’incarné, la moisson, la mort pour l’éternité et je vous le dis, le changement est l’étude de la circonstance dans le moment, qui permet à chacun de s’ouvrir, pour se nourrir des moissons exigées par le changement.
Les tourments justifiés par l’exemple seront anéantis par la force mono-nucléaire qui, elle, agira pour que la moissons Soit. L’intelligence de la mort est l’imposante énergie de la vie qui considère que la pluralité est le souvenir unique des moments puissants de la réaction. Je vous le dis, le changement est l’exemple marial destiné à se renouveler pour mourir dans la moisson et élever la vibration du « Je Suis vivant ». Dans cette convenance, la divinité Christ est le Savoir intelligent du juste et bon. Alors, croyez en lui comme je crois à l’univers de l’unique, pour donner l’exemple du mouvement expérimenté dans le Tout puissant.
La note vibratoire s’élève où la moisson de toutes convenances servira la loi de la sagesse, de la combustion et du Savoir intelligent.
Je vous bénis dans le souvenir. Notez bien que, le pouvoir est en chacun. †