Dans le cœur de l’humanité je me suis posé, j’ai entendu Jésus s’exprimer dans la langue de l’inconscient qui permet à l’univers de rencontrer l’esprit de l’amour et de la paix. J’ai voyagé dans l’inconscient et je me suis aperçu que les hommes pouvaient prétendre à la lumière du juste et bon. J’ai donné, dominé l’excitation du moment, pour œuvrer vers la paix du minerai doré. J’ai entendu le langage désespéré, ignorant, de l’humanité et je me suis placé dans un corps de chair pour que les missionnaires puissent retrouver mon univers. L’exemple a été donné, mais rien n’est arrivé pour me le démontrer.
Je reconduis le bon fruit à la lumière de la fraternité, lorsque le messager est dans le Savoir du juste accomplit. Il faut croire à ce que je dis, car c’est ainsi que Christ est vivant. Je ne suis pas un imposteur, mais un cœur palpitant dans la mort pour la vie. Le Savoir est l’identité de l’état primordial, convertissant en toutes convenances. J’affirme aujourd’hui, que l’esprit de ma paix est dans cette dictée pour servir la loi juste.
L’homme est un missionnaire pour mon univers et il doit semer, par l’intelligence Divine, les états dons puissants et révolutionnaires de mon Père. C’est par le bouleversement marial que le pouvoir servira le devoir. Il faut que le changement puissant de l’incarné puisse, en toutes rencontres, transcender les graines du verbe en moissons renouvelées. Je suis Mère du missionnaire, Père en volonté et Esprit vivant pour la Nouvelle Alliance qui s’identifie au changement. Je vous le dis en vérité, le souvenir est maintenant.
Vivez dans la paix universelle et inconditionnelle et recherchez le juste du Soi. Avec toutes mes bénédictions, je vous assure le changement dans la transformation éthérique du « Je Suis ». La Divinité Christ est livrée à l’humanité, puisse-t-elle être manifestée. † † † † † † † Ainsi, je suis la mort pour la vie.