Je vous ai dit que l’avènement de la mort était le principe de la vie et j’ajouterai que la mort est l’Unique qui permet à chacun de vibrer.
Le souvenir est la science du moment qui conduit et reconduit le pouvoir à s’exécuter dans le devoir du Moi. Je vous ai dit aussi que la science de ce passage vers la vie était don et je dirai encore, que le mouvement présent est une composition qui ne dévie jamais de l’objectif puissant de la moisson. Vous devez comprendre que le mouvement n’est pas un mouvement, mais une réalité qui s’inscrit dans la marche vers la vie. La volonté est, pour le divisible, l’accès à l’essence juste de l’acte vénérant l’esprit de justice et de conscience. L’esprit vivant de l’être animé que tu es, Est la Présence de cette réalité et en tant que majestueuse énergie du « Je Suis », je me renouvelle pour servir cette loi, qu’importe la forme, la réalité Est le moment puissant de l’incarné.
Je mesure l’importance de cette dictée et j’espère que vous aussi pourrez trouver le juste en Soi. Je n’ai aucune intention de vous juger, mais seulement vous aider à inverser le processus de votre pensée. Veillez à ne pas sombrer dans la folie de l’esprit de votre société, pour établir l’équilibre dans le ventre de Mère. Ne vous servez pas de la négativité pour immoler votre vérité, elle est en chacun et elle doit vibrer. Aucun être humain ne peut la contrôler, un jour ou l’autre vous y reviendrez. Croyez en l’esprit de l’amour ; croyez en la Présence initiatique du « Je Suis l’incarné » ; ne cherchez pas à détenir la mort, mais donnez lui des ailes pour qu’elle puisse convertir.
Je suis la lumière qui vous éclaire, je suis le Pouvoir.

——————

Nous avons pour mission de vous soumettre l’action, pour que vous puissiez opter pour une direction, celle du « Je Suis vivant ». L’opinion publique nous dérange parce qu’il y a toujours la force néfaste en vous. Cette force qui, consciemment, vous perd.
Reprenez le flambeau de la liberté, convenez de l’état don et servez la loi dans le sacrifice innocent. Je suis Sananda, l’Amour.
Reconnaissez-vous dans le ventre de Mère comme un univers plein d’intentions et de conversions.
Nous vous aimons.

Commentaires fermés.