Agneau de Dieu, toi qui voyage dans le sentiment où l’éclosion est lumière et paix, consens à visiter le divisible parfait en recréant un divisible puissant au pied de la croix d’olivier. Vois-tu, l’image que tu en as fait a été figée par l’esprit dominant d’un pouvoir humain, mais en réalité, l’essence de mon sang n’a jamais été figée. Je voulais faire reconnaître l’esprit vivant de la moisson réactive à mon sang.
La Présence est l’ultime de l’innocent, qui se place dans l’instant de l’éclosion où le don amoureux émet sa vibration pour inscrire la vie du moment. Alors voyez-vous, la science est un enfantement perpétuel de conversions initiatiques de la mort pour la vie. Je suis ce mouvement qui captive votre intelligence, mais qui ne s’expanse jamais dans l’aisance. L’hominus est un mutant qui doit savoir que l’Homme Cosmique et parfait ne s’est pas encore montré dans le juste de ma vérité. Ainsi, je vous soumets à l’empathie du « Je Suis ».
Mon rayonnement est celui que tu crées dans tous les moments réalisant une création et si la mort t’effraie, tu ne peux pas être vivant comme je l’entends. Ton incompréhension et ta vanité ne peuvent que te porter vers des éclosions néfastes à la voie, à la vie. J’entends le Savoir qui, limité, ne fait plus son devoir. Il faut consentir à voyager en tout ce qui Est pour permettre à la moisson de rencontrer l’innocent vivant, juste et bon. Dans toutes les parties cachées de l’insondable, les moissons sont enrichissantes, mais vous activez une forme de pensée qui cherche à tout détruire pour servir l’intérêt. Prenez conscience que la mort est l’univers qui crée votre réalité ; c’est la conscience lumière qui se livre à vous pour que le Monde insoutenable de vos projets puissent être abandonné.
La monade est le mouvement de la vie qui vous soumet la Présence Dieu. Mon inconscient est le Savoir intelligent où mon sang coule dans l’instant. Mon juste livre la moisson à l’instant présent, ainsi je décris les grands cercles de la vie, dans la mort, afin d’expérimenter ce qui Est.
Ne vous laissez plus aller à l’imagination et en missionnaire de rencontre buvez mon sang dans la communion de ce qui Est, pour que le Monde de Mère soit une délivrance et non un enfer.