L’ADN est le cœur de la science. C’est le pouvoir.
Il est nécessaire de reconnaître la mesure du voyageur, la volonté d’une exigence, la moisson. La source dépendante de cet avènement est l’innocent. Le monde composant le changement est l’état réactionnel du don, où Mère divisible est son inconscient. La monade est l’exemple puissant du souffle conscient, qui permet de soulever l’éclosion où la dyade est l’exemple du souvenir permettant l’éternité. C’est pourquoi nous insistons sur la composition cellulaire de la mort pour la vie. L’importante genèse des Mondes est le pouvoir de la simplicité dans le maintenant. C’est la moisson exigée de l’instant.
Le cœur de l’univers est composé de Savoir et d’intentions pour la composition cellulaire vibratoire de la mort pour la vie. Ainsi, la poussée évolutive est l’état réactionnel d’une rencontre qui permet un divisible parfait selon l’offrande imposée du don. Le bouleversement solaire en est le Savoir incarné. C’est l’invitation à la réalité qui, dans son expansion permet à tout avènement une moisson riche de dons.
C’est maintenant que la divinité Christ vivant est révélée à la pensée des Mondes intelligents et permet à chacun de reconnaître la mort comme l’ultime pouvoir rédempteur de l’inconscient innocent et ouvrir les portes vers la voie.
De la source initiatique à maintenant, je vous bénis