L’intensité vibratoire du « Je Suis le pouvoir » me permet d’exécuter dans le moment, ma moisson. Je suis lumière et paix. Ainsi, dans le cœur de l’humanité je me suis posé et dans tous les ventres je me suis expansé.
Il faut maintenant recommencer pour vibrer dans l’intention du moment, alors, je vous soumets ce conseil qui doit être sans pareil, l’éveil du souvenir innocent. En réalité, la moisson des rencontres a été limitée par manque de conscience, de pouvoir et de pensée juste. Alors, il est de mon devoir de vous donner l’exemple dans le mouvement adapté du « Je Suis la Conversion ». Cette conscience va bouleverser l’éclosion de l’instant et lui soumettre la nouvelle vibration. Ainsi, la planète Terre va se secouer pour enlever les parasites qui l’ont amenée à ne plus trouver sa paix.
Voici le but de ma visitation. Ainsi sera faite ma volonté. L’homme est malade, fermé dans son manque de sentiment. Il n’est plus dans le présent ni dans la lumière de l’instant, il est donc important de se préparer au changement, pour que la Nouvelle Alliance puisse être l’exemple de ma science.
Panser vos plaies, vous permettra de vous reconnecter au « Je Suis lumière et paix », versant en pluie dorée le juste de l’incandescence du volcan.
Nous vous aimons. Soyez vigilant et redonnez à votre univers ce qu’il attend depuis trop longtemps. Ainsi je vous bénis dans la lumière recréant le juste de l’amour sans condition. Soyez soumission et réalité du don.