Le jour de gloire est arrivé, la mort s’est réalisée et l’exemple s’est montré.
Tous les être humains sont conscients du chemin, tous les êtres humains peuvent un jour ou l’autre dire « Oui » à la vie.
C’est ici que je suis plein de rencontres et de gratitude.
Dans ton avènement puissant, l’inconscient de la pensée verra le juste du pouvoir incessant du don. La parabole du Dieu vivant est dans le miel douceur de votre temps. Consentez à vivre l’unité, alors viendra la mort et la vie reprendra. Dans mon inspire, je me suis soumis à la mort-vie pour l’abaisser au niveau zéro de la culpabilité.
Je suis peut-être l’inconscient juste, mais j’ai aussi besoin des mémoires pour assurer le chemin vers Mère.
J’entre dans la moisson nus pieds – ne pas souiller le sol de Mère – et j’entends la mort inspirer pour que le Savoir puisse se montrer.
Alors agenouillé dans le mouvement du Soi, je cherche pourquoi je suis comme cela. C’est dans le linceul de Dieu que l’amoureux peut dominer la mort pour recommencer dans la simplicité.
Dans le mouvement, ces impacts de balles seront posées sur toute la surface de la terre dans l’empreinte du Christ renouvelé par l’abondance du « Je suis » recréé dans le juste et bon. Rencontre la parabole et délecte toi de sa puissance qui est le « Je suis Roi »