L’éclosion d’un nouvel enseignement est arrivé sur terre pour donner l’exemple de la mort pour la vie. C’est ainsi qu’on se retrouve dans la moisson juste, aimante et amoureuse des Mondes.
Je suis venu pour que la moisson du futur Christ soit délivrée à la convenance du moment. Ainsi, nous entrons dans la nouvelle ère. L’homme à l’état de singe va doucement panser ses plaies afin d’atteindre l’essence de la conscience du nouvel âge. Doucement, il va basculer dans les expériences nécessaires pour se souvenir des moissons cultivées auparavant. Alors est apparu un coeur Jésus qui palpite dans l’instant présent et se renouvelle à chaque éclosion.
La mort est vacuité d’un « Je suis lumière et paix ». C’est un moment puissant de grandeur, c’est une science à réaliser et c’est aussi une mine d’or pour ceux qui viennent s’y blottir où sans la mort, pas de vie. Il est pour chacun d’entre-nous une convenance à assurer dans l’exemple du Soi. Aimer c’est aussi traverser le néant de sa pensée et faire vibrer l’unité en conscience de ce qui Est lumière et paix.